Nous avons profité de la pause pour adapter le site internet à mes nouvelles couleurs.

L’hiver a été bien rempli pour moi. Mi-novembre, j’ai passé une semaine en Afrique du Sud avec ma nouvelle équipe Dimension Data. Nous nous sommes entrainés mais le but était surtout de faire connaissance, rencontrer les sponsors et préparer la saison 2019. L’un des moments forts de ce voyage a été la visite d’une école dans un bidon ville. Nous avons distribué des vélos pour l’association Qhubeka.

Au mois de décembre, je suis parti 10jours aux Canaries pour rouler dans de meilleures conditions. C’était un bon bloc de travail avec quelques coéquipiers de ma nouvelle équipe (Kreuziger, Cavendish, Valgren,…)

Après avoir passé les fêtes en famille, je suis allé en camp d’entraînement à Calpe (Espagne) avec Dimension Data. Encore une bonne semaine d’entraînement dans une ambiance très détendue.

Je suis très content des premiers contacts avec ma nouvelle équipe. La structure est bien organisée. Je connaissais déjà la plupart des coureurs et je m’entends bien avec eux. Il y a peu de changement au niveau du matériel car nous sommes équipés par BMC, Assos et Giro comme chez BMC en 2018. Je me réjouis de commencer à courir avec mes nouvelles couleurs.

Je viens d’arriver en Argentine où je vais prendre part au Tour de San Juan. Ça sera une bonne mise en jambe et une belle découverte puisque c’est mon premier voyage en Amérique du Sud.

Danilo

Nouvelle équipe, nouvelle saison et nouveau site internet.