Bonjour tous,

Maillot NTT Pro Cycling 2020

La saison 2020 est déjà lancée et il est temps de vous donner quelques nouvelles de ma part. Après le Tour de Lombardie, j’ai fait une pause de 3-4 semaines. Je n’ai pas du tout fait de vélo pendant cette période. J’ai profité de quelques jours de vacances en famille. J’ai avancé mes formations J+S et comme chaque année je suis retourné travailler chez Audemars Piguet au Brassus. Nous avons aussi organisé la soirée du fan’s club début Novembre qui a réuni plus de 200 personnes. C’était une magnifique soirée ou nous avons récolté plus de 8000frs pour l’association Qhubeka. Merci encore à tous ceux qui y ont participé. 
J’ai repris l’entraînement mi-novembre et depuis le 9 décembre je suis en camp d’entraînement avec mes coéquipiers en Espagne. Les journées sont bien remplies. Nous commençons par du gainage, ensuite 4-5h d’entraînement à vélo. En fin de journée et durant la soirée nous avons des présentations des sponsors ou de la saison 2020. Heureusement qu’il y a le massage pour récupérer. 🙂
Il y a eu quelques changements dans l’équipe, des nouveaux coéquipiers mais aussi dans le staff. Le plus gros changement est le sponsor principal. Dimension Data a été rachetée par NTT une entreprise de télécommunication Japonaise. La structure de l’équipe reste pareil et pour moi le plus gros changement est la couleur du maillot. Voir photo… 
Je ne connais pas encore mon programme de course. Je vais en discuter avec le management durant le camp. Je sais juste que je vais commencer la saison au Tour Down Under en Australie. C’est une course que j’apprécie bien et je me réjouis de retourner au pays des kangourous. 
Je vous souhaite d’excellente fêtes de fin d’années. Danilo 

Début de saison 2020