©Gettysport

La semaine a été mouvementée. Vous l’avez peut être remarqué. Mon site internet a été piraté. Il a fallu quelques jours pour récupérer les données et tout remettre à jour.
Pendant se temps, je participais au tour des Émirats Arabes Unis. Les 2 premières étapes étaient très calmes et se sont terminées au sprint. Le sprinter de l’équipe Max Walsheid termine 8ème et 10ème. Lors de la 3ème et 5ème étape, l’arrivée était jugée au sommet de la même ascension. Ces 2 étapes se sont bien passées.
Après la 5ème étape, nous avons été réveillés au milieu de la nuit. On nous a dit que la course était annulée à cause de 2 cas suspects de Corona virus. Nous avons passé 3 jours en quarantaine à l’hôtel.  La communication était très mauvaise. On a dû rester dans nos chambres quelques heures, ensuite on était libre d’aller au restaurant, fitness ou piscine de l’hôtel. Nous avons tous été testé et tous les tests étaient négatifs. Après ça nous avons pu quitter l hôtel et rentrer chez nous avec 24h de retard.
Pour la suite du programme, je vais participer à Tirreno Adriatico la semaine prochaine.

UAE Tour